White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.11 - Le combat final
Checkmate
Avec l'enlèvement d'Elizabeth par Keller, Peter s'en prend directement à Neal. Il sait que ce dernier a le trésor et il exige qu'il fasse le nécessaire pour que sa femme soit retrouvée saine et sauve. Lorsqu'ils arrivent à l'entrepôt, Neal découvre que Mozzie a déjà déplacé le trésor et il n'arrive pas à le joindre. Neal pense pouvoir contacter Mozzie par pigeon et ce dernier se présente au bureau du FBI. Il promet de tout faire pour libérer Elizabeth mais sans lui donner le trésor.
Diffusion originale : 17 janvier 2012
Diffusion française :
17 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
John T. Kretchmer
Scénariste.s :
Jeff Eastin
,
Joe Henderson
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 3.16
Un season final qui joue la carte de la simplicité avant d'offrir un divertissement de très haute tenue, à l'image de cette remarquable saison.
Critique : White Collar 3.15
Un épisode réussi qui voit Mozzie et Neal intégrer le groupe du voleur Gordon Taylor, posant la question de leur loyauté.
Critique : White Collar 3.14
Un épisode correct avec Peter qui se met à l'écart pour préparer l'anniversaire d'Elisabeth, laissant Neal seul aux ordres de Sarah.
Je suis un peu déçue de cet épisode qui pourtant était prometteur. La prise d’otage reste un peu trop tranquille, et je trouve que Peter pardonne un peu vite. La tension était rapidement montée et là on a l'impression que tout s’effondre et que les duos reprennent leur place comme si rien ne s'était passé.